Peuple Bellefeuillois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mise à jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-David S
Administrateur à vapeur!
Administrateur à vapeur!
Jean-David S


Nombre de messages : 461
Années où j'étais à Bellefeuille : 2003 - 2004... 2007...

Une mise à jour! Empty
MessageSujet: Une mise à jour!   Une mise à jour! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:36

Bonjour à tous!
Les images sont toujours les mêmes (god... ça fait au moins 4 modèles que je prépare, mais c'est jamais aussi beau que celui de Jozi alors... ) mais quand même! Un peu de nouveau sur le forum.

- La possibilité de se connecter directement sur le portail, et voir son profil lorsque connecté (En haut de la colonne de gauche)
- La possibilité de se faire une galerie photo (en haut, dans galerie, entre calendrier et FAQ) et de voir celle des autres. Enfin..!!!
- Une nouvelle interface lorsque vous écrivez un message (pas "réponse rapide", mais répondre tout court...) Entre autre, l'ajout de vidéos, de bannière flash...

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas ou si vous avez d'autres idées...
N'oubliez pas d'aller rejoindre le groupe "Les ami(e)s de Bellefeuille" sur Facebook ... On peut y discuter avec les campeurs... Une autre dynamique. Mais on oublie pas... le forum reste secret!!!

Joyeuses fêtes!

JD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdsamuel.blogspot.com
 
Une mise à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple Bellefeuillois :: Nouveautés :: Les nouveautés du forum-
Sauter vers: